[Stratcom] Fwd: [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 6 Mar 16:23:42 CET 2015

Je vous propose une version V6 du tract :
http://www.cjoint.com/data/0CgqzyQAzlM_soutenonsledroitdauteur_v6.pdf

    * J'ai corrigé les textes qui étaient encore en discussion ou qui posaient problème
    * J'ai prévu un encart de contact moins sympa que prévu mais qu'on peut diffuser sans risque.

Sur l'encart d'adhésion, j'ai pas encore eu réponse de la cnccfp malgré deux relances cette semaine (c'est les départementales ce sont deux Harpalos qui répondent : bref, on aura une réponse dans quelques semaines mais avant, ça m'étonnerait).

J'ai donc fait un encart de contact : l'objectif principal étant de récupérer les coordonnées de gens qui ont envie d'être informés sur le Parti Pirate. Après il sera toujours temps de leur demander des sous ou une adhésion.
En objectif secondaire, ce sont les dons et adhésions, et pour ça, je renvois à une page internet ad-hoc (qu'il faudra pointer et créer : un article de blog dans ce type là ).

Je prévoie à droite un encart pour mettre un coup de tampon "section locale" car si le coupon est envoyé au national, ça va faire beaucoup de papier à traiter en plus (sans compter que la SL n'aura jamais l'info pour pouvoir recontacter). Pour le moment je vois la chose comme ça dans l'idée où on revendrait les tracts Bretagne à d'autres SL (mais sinon on ne le fait pas, on imprimera directement une adresse à Rennes au bas du tract et pas d'espace pour l'adresse de la SL).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php