[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

Jérôme Leignadier-Paradon j.lei.par at partipirate.org
Jeu 5 Mar 17:15:41 CET 2015

Le boulot qu'on a faire c'est de faire comprendre à nos adhérents qu'ils
n'ont pas besoin d'atendre le bon voiloir d'un lider (lydeur ? lidder ?)
ou d'une hiérarchie pour militer... oui la dessus on a du boulot ! (je
ne dit pas le contraire)

Jérôme Leignadier-Paradon
<http://wiki.partipirate.org/wiki/Utilisateur:J%C3%A9r%C3%B4me_PPRA>
06.38.23.03.27 - j.lei.par at partipirate.org