[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

Erwan Legrand partipirate at erwan.legrand.name
Jeu 5 Mar 11:12:18 CET 2015

Puisque nous sommes sur la liste stratcom, je souligne la contradiction
qu'il y a à avoir un président lorsqu'on se dit opposé à la
personnalisation du pouvoir. Cela pose un problème en matière de
crédibilité.

(Je suis bien conscient que quelqu'un pourrait avoir un titre de
"président" sans concentrer beaucoup de pouvoir, mais cela serait difficile
à expliquer vu l'utilisation qui est généralement faite du mot.)

Erwan

PS : Comme quoi on peut être nouveau venu au PP-FR et ne pas être
"présidentialiste".

PPS : Mes excuses à Jérôme qui recevra ce message deux fois.