[Stratcom] [Coordinateurs-sections] J.-M. Cavada à Pujols (Lot et Garonne)

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Mer 4 Mar 13:33:36 CET 2015

Session correction orthographico-grammaticale ^^

Je ne vois pas de faute pour le recto (avec la photo) par contre il y a
quelques corrections à faire côté verso (avec le texte)

- Première ligne : "elle été nommée" => "elle a été nommée"
- Paragraphe "Un domaine public rétabli ses droits" : "De nombreuses
organisations, utilisent" => "De nombreuses organisation utilisent"
(suppression de la virgule)
- Paragraphe "Un domaine public rétabli ses droits" : "pour que jamais une
oeuvre rejoigne" => "pour que jamais une oeuvre ne rejoigne"
- Paragraphe "Libre usage des oeuvres et des données des acteurs publics" :
"et être utilisée à l'envie par tous" => "et être utilisé à l'envie par
tous"  (passage au masculin)
- Paragraphe "Libre usage des oeuvres et des données des acteurs publics" :
"ou des données qu'elles détiennent" => "ou des données qu'ils détiennent"
(passage au masculin)
- Paragraphe "Harmonisation du droit en Europe" : "En France, le petit
prince a été" => "En France, "Le Petit Prince" de Saint-Exupéry a été"
- Paragraphe "Harmonisation du droit en Europe" : "Même Internet n'a pas
abolis cette frontière" => Même Internet n'a pas aboli cette frontière"
(pas de s à aboli)

Voilà ! :)