[Stratcom] Tract

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Mer 4 Mar 01:27:44 CET 2015

concernant le coupon "adhésion", il y a quelques modifications à faire
sur le texte qui l'accompagne :
Texte à modifier :
> Selon la loi du 11 mars1988 (modifiée le 11 octobre 2013), le  montant
> *total *de vos dons aux partis politiques et aux campagnes
> électorales  ne peut exceder 7500€ par an. Attention, nous ne pouvons
> pas établir de  reçu-dons *pour* l'année fiscale 2015, votre don ne
> pourra pas être déduit  fiscalement en 2016.
pour les campagnes électorales, c'est :
> La *limitation des dons* des personnes privées à _4600 euros_

Surtout ne pas mettre le lien direct vers *apayer* car nous allons
bientôt en changer.
Utilisez plutôt : *http://don.partipirate.org* ou
*https://don.partipirate.org/adhesion.php*
D'ailleurs, en faire une page d'explication pour remplir le formulaire
apayer serait pratique pour l'utilisateur néophyte, en attendant les
nouvelles pages avec le nouveau système de paiement "paybox".
Actuellement, c'est une redirection vers le site de apayer/pp

Personnellement, je ne pense pas que le coupon soit pertinent d'autant
qu'il doit être traité et saisis par l'afpp avant communication au PP-fr
(délai de qq semaines à qq mois).
--
avatar Numero6 *clé GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*