[Stratcom] Extrait du reportage à Rennes sur le Parti Pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Mar 3 Mar 19:21:31 CET 2015

A ce sujet:
J'ai eu Matthis tout à l'heure (le réalisateur de ce documentaire). ça lui
a pris beaucoup de temps pour monter la bête. Maintenant il est à la fin
mais il lui manque une "chute" car là, ça s'arrête sur le soirée électorale
des européennes qui était moyen glamour.

Une excellente façon de boucler, ce serait quelques images sur notre action
en faveur du rapport Reda, au salon du livre comme suggéré par Mistral.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.