[Stratcom] Extrait du reportage à Rennes sur le Parti Pirate

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 3 Mar 16:55:35 CET 2015

Oui, le journaliste (Mattis), me dit qu'il aimerait retoucher un peu le montage (son notamment).
C'est plus un teasing interne.

On aura quelque chose de complet (52''), probablement en mai. Et certainement d'autres rush d'ici là.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php