[Stratcom] Apparition Thomas France 5

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 3 Mar 15:12:20 CET 2015

moi je suis pas convaincu par le combat total contre les caméras

je pense que ca peut avoir du bon avec de strictes conditions
d'utilisation sur la sécurisation de l'espace commun
la sanction sur les infractions type utilisation place handicapées
le suivi de malfrats qui viennent de commettre un flagrant délit (grave)
l'assistance a personne en difficulté

mais c pas tranché et oui bien sur je suis très sensible aussi a la
protection de la vie privée
a la déviance d'un système big brotherien
a l'utilisation d'info à des fins non prévues

donc c le bordel dans ma tete sur ce sujet (comme dans plein d'autres
d'ailleurs)

ayé vous pouvez taper ;-)