[Stratcom] LE PRÉSIDENT DU PARTI PIRATE QUI LANÇAIT DES COCKTAILS MOLOTOV

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 2 Mar 19:50:56 CET 2015

Ouai je suis assez d'accord, Sleh perso me sort par les yeux.

@Mistral : je parlais pas de dementi (d'ailleurs ils mentent en rien).
Perso j'ai juste répondu en twittant que comme précisé pour ecarter toute
confusion dans l'article, le PP de Sleh n'est pas reconnu par le PPI. Tweet
qu'ils ont eux meme retweeté, so pas de malaise

Stephanie