[Stratcom] Apparition Thomas France 5

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 2 Mar 15:44:46 CET 2015

J'ai regardé le replay de l'émission La Quotidienne sur France 5.
L'intervention de Thomas est juste mais malheureusement trop courte.

En plus, le micro débat qui suit est entièrement en faveur de la vidéo
surveillance.
Trois "chroniqueurs" prennent la parole et les trois ont le même avis.

Voilà un magnifique travail d'investigation de France 5 ...

Du coup, je suis pas sûr qu'on doive communiquer là dessus ou alors
communiquer différement.

Qu'en pensez vous ?

Voici la vidéo de l'émission (à regarder à partir de 16'45):
http://www.france5.fr/emissions/la-quotidienne/videos/118487877