[Stratcom] Action à Redon (Section Ouest)

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 2 Mar 13:55:15 CET 2015

On va voir ce qu'on peut faire.

Donc l'aide principale dont vous avez besoin est la création de
tracts/flyers présentant le PP en général ?
Côté graphiste, pas sûr qu'on possède quelqu'un de ce profil sous le coude.
Par contre, on peut au moins vous produire le texte de description du PP.

Tout en sachant que ce travail là sera bénéfique pour toutes les SL qui
pourront le reprendre à leur guise.