[Stratcom] Démocratech

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 29 Juin 18:22:55 CEST 2015

donc la pour les presidentielles je propose qu'on fasse "la charte du
pirate 2017" qu'on proposera a chaque candidat de signer avec comme
exemples de thèmes :

> le rdb
 > la légalisation du cannabis
 > la démocratie participative au niveau local, national et international
 > la mise en place d'un programme commun des français sur l'avenir a
5/20 et 50 ans.

si ca plait on peut lancer pad/consultation

mais déjà si vous voulez je peux lancer consultation getopinioated sur
les alternatives 2017 :
un candidat pirate
pas de candidat pirate
une charte pirate