[Stratcom] Démocratech

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 29 Juin 15:30:24 CEST 2015

Les gars (et les demoiselles), je veux pas refaire le débat sur le RDB mais
bon, si on présente le financement tel qu'il est sur la page du wiki, on
passe pour des guignols.
Bien que je sois d'accord sur l'introduction du revenu de base, pour le
financer, on supprime les allocations chômage et retraite ...
Tout ça pour 750 € / mois. Un retraité avec ça, il peut pas faire grand
chose, à peine survivre.

Je pense qu'il faut plus creuser la question du financement car sur le
principe on est plutot d'accord mais ce financement n'est pas tenable (à
moins que j'ai mal compris le financement)
Mais le débat n'est pas la dessus. Si vous voulez un débat dessus, faites
un nouveau mail.
La on parle présidentielles ^^