[Stratcom] Démocratech

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 29 Juin 11:25:14 CEST 2015

Ah, donc ya pas encore de position officielle, c'est bien ce que je pensais.

Mistral, je te réponds.

Le qui : ça, il suffit d'en discuter. Il faut forcément un vote, au moins
du BN et de la CN, (voire tous les adhérents).
Je pense que le candidat idéal doit être sur la région parisienne pour
répondre aux sollicitations médiatiques.
Il faut qu'il soit à l'aise avec les médias et si possible qu'il ait un
statut au sein du PP. Du coup, un Porte Parole en région parisienne serait
l'idéal.
Ce qui laisse 3 possibilités : Thomas, Antoine (le Porte Parole IDF) ou
moi. Evidemment le meilleur, c'est Thomas :)
Je précise que c'est une opinion personnelle, qu'elle n'engage que moi (je
dis ça avant qu'on me tombe dessus ^^) et que je ne sais même pas moi même
si je voudrais y aller personnellement.

Enfin, sur le "on a pas le culte du chef" : bah oui mais le système actuel
est comme ça. Si on veut éventuellement le changer, faut passer par là.