[Stratcom] Démocratech

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Lun 29 Juin 11:21:08 CEST 2015

Pardon ?

L'objectif dit l'énergie pour les législatives 2017, tout comme
l'objectif n'interdit pas les régionales pour les gens dans leur coin,
rien n'interdit la présidentielle si ça peut booster 2017

Nous en avons discuté durant les dernières AG du PPMP, c'était partagé,
mais si nous y allions c'était dans l'esprit UN point de programme :
constituante, ni plus ni moins.

farlistener

Links:
------