[Stratcom] Asile pour Snowden

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 29 Juin 10:01:04 CEST 2015

Nico p

> si on peut éviter d'utiliser
> change.org ... cela serait charmant :)

Faut dire que entre change.. avaz et meme wesign (que paradoxalement, je
crois, nous... hebergeons!!) on n'est vraiment pas gâtésn'

Pas (encore) cherché s'il existait pas déjà une bonne appli en logiciel dit
'oxymoriquement' "libre" ??

Sinon on lance sur l'appli de farli.. un crowdfund... pour payer... (ou en
crowdsourcing! ) par exemple farli ou d'autres (religionwar python/django
=/= php pasbo)  pour un dév d'outil pétition ??

mis ensuite par le pp, un peu comme les pads, le raccoucisseur.. à la dispo
du public sympathisant...?

Le dimanche 28 juin 2015, Petitdemange Nicolas <nicolas at petitdemange.fr