[Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Unissons-nous contre une société paranoïaque

Sebastien QUENET s.quenet at orange.fr
Ven 26 Juin 17:11:09 CEST 2015

Le texte est tres bien !

Par contre, ca n'est qu'un détail mais l'url me chiffonne un peu...

http://www.partipirate.org/Unissons-nous-contre-une-societe

> Message du 26/06/15 15:38
> De : "Thomas Vermorel"
> A : "Nicolas Delbart"
> Copie à : "stratcom"
> Objet : Re: [Stratcom] [Parti Pirate] PUBLIE : Unissons-nous contre une société paranoïaque

comme d'hab', la plume (le clavier) c'est François.

effectivement ce n'est pas tout à fait un CP, plus une tribune...

> Thomas Watanabe-Vermorel
> 123 rue La Fayette 75010 Paris
> 06 89 68 79 66

> WV.

Le 26 juin 2015 09:56, Nicolas Delbart  a écrit :

Ce communiqué sera diffusé sur Facebook lundi matin ;)

Le 25 juin 2015 21:48, Mistral Oz  a écrit :

Je plussoie. L'accroche est très sympa.

Juste un bémol : pour moi c'est plus un édito qu'un communiqué pour la presse (bon, pas grave, hein).

Mistral Oz
> Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l'association de financement