[Stratcom] Message reçu de Facebook

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 23 Juin 19:16:08 CEST 2015

C'est pas la surface le probleme je t'ai dit, c'est le toit. (encore que le
camion benne pour 2kg de son c'est vraiment limite)
Le matos sono a besoin d'etre absolument parfaitement protegé de la pluie.

Le groupe electrogene, c'est vraiment pas un probleme, on peut en louer, en
acheter pour 150€, s'en faire preter gratuit, j'ai 35 solutions maintenant

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *