[Stratcom] vidéo rapport Julia Reda.

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 23 Juin 15:03:16 CEST 2015

du temmps de broadcast des LO o avait (nka) elargit les limite de
l'upload sur le spip
 (mais est ce assez pour des videos 'lourdes'? cela peut se regarder
de plus près (et un ftp temporaire ouvert a un 'producteur' de qualité
comme jerome!?)

clairement pour youtube a moins de tres bons acces (et autres
privileges a decouvrir par ex plus de xx mois de presence ...)

 *** et quid de ces delais et de la demande de nom lisible de nouveau??  ***

mieux vaut du decoupage genre par tranche de dix minutes... et un bon chainage

on peut tenter par demie heure...
mais un temps la limite des debutants etait je crois a 60 puis 100 meg...

imho meme si basse quaité sur ytube... c'est la qu'il faut au moins
etre ( quite a des liens vers de la plus haute qualité ailleurs..)

et il y a aussi la chaine pirate daily motion..
cela aurait pu etre le depannage provisoire..
elle marche assez bien pour une chaine francaise..

la video (et plein d'archives  a remettre sur la nouvelle chaine yt)
avec julia..
y serait plus que tres bien a sa place

et aussi ***quid de la suite des demarches et relances** a faire sur
la suspension de la chaine YT initiale (ping fox/lyon et voir mails
precedents)

secrétaire section Rhône-Alpes [4]