[Stratcom] Message reçu de Facebook

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mar 23 Juin 12:26:20 CEST 2015

> Concernant "ma" critique, ce n'est pas la mienne. C'est celle qu'on m'a fait remonter. Et toute critique est bonne à écouter au moins une fois.
Justement, pas toujours. C'est pas parce qu'un type va dire qu'on est pas légitime sur la marche des fiertés qu'on doit forcement se dire qu'il est de bonne foi.
Et c'est vrai aussi sur plein d'autres sujets.

Tout le monde peut adhérer au Parti Pirate et faire des propositions au programme (en tous cas je connais pas de parti ou d'association politique qui soit plus ouvert que nous de ce point de vue). Ceux qui n'adhèrent pas, c'est pas parce qu'il y a des "manques" dans le programme, mais au contraire parce qu'il y a des "aspérités" dans les valeurs ou dans le reste du programme.

On peut entendre les critiques mais il faut bien avoir conscience qu'elles ne proviennent pas toujours de personnes qui veulent notre bien. Tant qu'on est audible sur ce qu'on a à dire, laissons donc nos contradicteurs nous chercher des poux dans le détail.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement