[Stratcom] La loi de renseignement

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Lun 22 Juin 18:13:32 CEST 2015

oh, ils n'ont pas fait de montage particulièrement manipulateur. C'est leur
démarche qui est méprisable : poser des questions en mentant sur son
identité.
Vais écrire un truc comme ça parce que ces enfoirés la jouent toujours
chevalier blanc : ça me semble positif qu'on éclaire un peu leurs méthodes.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.