[Stratcom] stickers

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Lun 22 Juin 17:47:44 CEST 2015

salut

c vrai que ca fait cher
mais spreadshirt est la seule solution que nous savons gérer a ce jour
en fonction des compétences/temps dispo chez les bénévoles du PP... ;-)
pour partipirate.fr a priori c dorénavant l'appellation officielle car
.org disparaitrait prochainement en temps que site grand public (c la cn
qui a dit ca.. + les sn)
+ pour les stickers je sais pas trop, tu voudrais quoi par exemple ?

A+

copie stratcom pour que tout le monde en profite ! ;-)