[Stratcom] La loi de renseignement

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 22 Juin 13:24:06 CEST 2015

Ca laisse toujours un goût amer dans le fond de la gorge de voir ce genre de site là.

Sinon y a pas à rougir de tes réponses François. Je trouve ça même plutôt amusant que tu répondes ça sans savoir que c'est eux.
Par contre pour un journaliste "fervent militant des libertés", amusant qu'il s'auto-floutte lorsqu'il passe devant la caméra. Il ne manquerait plus qu'il utilise un modulateur vocal pour masquer sa voix.

Enfin... Bref... Sont fatigants.

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement