[Stratcom] La loi de renseignement

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 21 Juin 18:32:07 CEST 2015

alors je dérive mais dans la catégorie beaucoup moins la classe, ceci :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/ERTV-a-la-manifestation-contre-la-loi-sur-le-renseignement-33458.html

Où vous pouvez me voir sur une vidéo d'Egalité et Réconciliation.

Je précise que les deux petits connards qui m'ont interviewé ne se sont pas
présentés comme Egalité et Réconciliation. Ils ont parlé de hugochavez.fr
(après vérification c'est bien un site de la fachosphère mais pas très
connu).

C'est pas très grave : là, ils font un pot pourri des méchants gauchistes
qui les rejettent, eux les gentils fachos. Ils dégueulent de haine dans
leurs commentaires.

Mais c'est important de savoir comment ces gens travaillent. Dans d'autres
cas, avec un montage astucieux, ça peut faire du dégat. Bref, faut être
vigilant.

Ce qui est marrant c'est que c'est un mec croisé à la manif tout à l'heure
qui nous a prévenu que j'étais là dessus...

--
François Vermorel
www.ccom-interactive.com