[Stratcom] Dutilleul and co

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Ven 19 Juin 15:34:47 CEST 2015

Bonjour,

Il ne devait pas avoir lieu aujourd'hui le débat avec Pierre Dutilleul ?
Arf ! Si vous en êtes à chercher du pirate pour lui répondre, pourquoi ne
pas faire appel à Neil Jomunsi :
http://forum.partipirate.org/presentation/presentation-neil-jomunsi-t12020.html
+
http://www.page42.org/

Note : je vous signale que les listes de diffusion en clair ne sont pas
lues que par des pirates...