[Stratcom] vidéo rapport Julia Reda.

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mer 17 Juin 16:37:56 CEST 2015

Yo.

J'ai testé l'upload de vidéo via Youtube aussi et ça ne marche pas non
plus. même avec des vidéos de 400 et 250Mo..

Sur Vimeo ça passe :

https://vimeo.com/130847962
et
https://vimeo.com/130967521

(Ce sont les vidéo en Qualité réduite car en version gratuite, il y a
une limite de 500MB par vidéo)

C'est 50€/ans pour en poster des lourdes (5Go) cf https://vimeo.com/upgrade

Donc, je suis comme Larosse75, je laisse les autres personnes essayer
sur youtube. D'ici là, dites si vous voulez créer un compte Vimeo pour
le PP, et si il faut ou non passer à la version 5Go=50€.

@Jerome, qu'est ce qu'il faut mettre au niveau des crédits-licences ?
CC-by-Sa ? Qui créditer ? merci.

Zid