[Stratcom] #FixCopyright

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Mer 17 Juin 13:09:10 CEST 2015

Bonjour,

J'admets que n’étant pas utilisateur de twitter j'ai du mal à distinguer le
bon buzz du bad buzz
Où ce situe l'échange entre Julia Reda et Jean-Marie Cavada ?
Je l'ai classé à la rubrique "Rions un peu... Avec les trolls sur twitter"
http://forum.partipirate.org/discussions-libres/rions-peu-avec-t11168-15.html#p102003

Dans l'optique du "toute publicité est bonne à prendre" mais une
explication de texte est plus instructive, je suggère de
communiquer/partager plus largement la conférence de presse d'hier
https://www.greens-efa.eu/recorded-press-conference-14170.html (en
précisant que la vidéo est disponible en français, allemand et anglais).

Merci à Faro.