[Stratcom] au sujet de la loi macron

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 16 Juin 17:03:48 CEST 2015

Le 16/06/2015 16:48, Larose75 a écrit :
> (et moi je suis plutot pour le texte macron)
>
> #besoinderéformes #besoindessayer
> aïe pas la tête
Besoin de réforme oui mais pas celle de la corpocratie et de sa vérole
politicienne. Il y a tout un tas de pays qui ont été ou sont toujours
ultralibéraux super compétitif et avec des falaises inégalitaires et un
état de droit inexistant. Ces pays ont le plus souvent une forme de
dictature acceptée par la communauté internationale si:
- ils sont dans la bonne ligne géopolitique
- ils ont des matières premières à exploiter à peu de frais
- ils sont en mesure de financer des dessous de table

La France pourrais s'honorer à rejeter un système qui ne provoque que
guerre et misère mais préfère se vautrer dans le déshonneur de
l'égoïsme, l'ignorance et l'insouciance. Le problème de la loi macron et
globalement de toutes les politiques menées sur la planète n'est pas le
bord économique c'est leurs inadéquation avec notre niveau
technologique. Le but n'est pas de résoudre des problèmes de tous mais
de ne pas créer de problèmes à la caste dominante.

--
Frédéric Lecointre