[Stratcom] STOP au lynchage ! Soutien à Patrick et Isabelle Balkany

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Ven 12 Juin 16:09:56 CEST 2015

roooh les commentaires sont tous epiques <3

Le 12 juin 2015 15:55, François Vermorel <fvermorel at gmail.com> a écrit :

> j'ai signé et mis une connerie... j'avoue...

> François Vermorel
> www.ccom-interactive.com
> Tel : 06.63.29.66.92.

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *