[Stratcom] STOP au lynchage ! Soutien à Patrick et Isabelle Balkany

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 12 Juin 04:20:34 CEST 2015

salauds d'ingrats pour ces femmes et hommes qui se crevent le c..
et prennent des risques insensés pour nous proteger des terroristes
barbus pedoislamistes..

et dire qu'il s'agit d'un ancien mao et de la fille (ex patronne du
nouvel obs btw) d'un grand patron de presse  d'un grand quotidien de
la resistance... juif de gauche tres engagé... le canard de soutien a
mendes france... dont le directeur etait albert camus (eh oui il se
retourne ds sa tombe papa henry smadja!) et camus qui faisait les
bouclages tardifs avec la petite isabelle rigolant et sautant sur ses
genoux.. misere de la vie et de l'existence.. (bon ok ils ont aussi
des qualités comme leur franc parler.. cf 'la conquete de clichy' ou
ils tuent ds ce docu de ostenberger..)

à retrouver.. la video recente ou tonton balka (mettre sur la chaine
si ce doc est libre de droits?..on n' a pas celle ou il oblige la
secretaire a le sucer avec un flingue sur la tempe... meme isabelle
s'est barrée plusieurs semaines= mais il y a bien donc la recente.. ou
il insulte un peu les connards de journalistes qui ne comprennent pas
sa sortie comme quoi, oui les deputés meriteraient d'etre bcp
augmentés (les pauvres!) et que on arrete de leur chercher des puces
ds la toison.... que enfin on reconnaisse a sa juste valeur leurs
merites..  c'etait... (solidarité de riches magouilleurs... ennemis en
apparence mais...) son message oecumenique  de soutien a ses
adversaires malheureux cahu et thevenoud..