[Stratcom] TAFTA reporté?

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 10 Juin 10:37:47 CEST 2015

Je lis en diagonale et je tombe sur ça :

"_Ceux-ci sont rédigés dans un jargon
politico-diplomatico-économico-industriel tel qu'une personne normale
est bien incapable de comprendre les détails de ce qui est discuté_"

A un moment donné, il faudrait que justement pour qu'une loi soit
constitutionnelle qu'elle soit compréhensible par le commun et non que
par une caste bien définie (problème identique au vote électronique où
l'on remplace juriste par informaticien)

farlistener

Le 2015-06-10 10:32, Guillaume Tisserant a écrit :

> Il semblerait que le vote sur TAFTA soit reporté :
> http://www.reporterre.net/Coup-de-tonnerre-a-Bruxelles-le-vote-sur-le-TAFTA-est-reporte [1]
>
> Quelqu'un pour communiquer dessus?

Links:
------