[Stratcom] Fwd: [Urgent] Raccourcisseur d'url du parti pirate

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 8 Juin 20:46:00 CEST 2015

Le lien que j'avais étais http://ppir.at/4mai2015
Le jour en question, il fonctionnait bien et on s'en était servi. Et
aujourd'hui, plus rien.

J'avais repéré un lien cassé du même genre sur FB la semaine dernière, mais
je ne le retrouve plus, il a du être remplacé.

L'adresse http://ppir.at/4mai2015 est censée pointer sur
https://midi-pyrenees.partipirate.org/2015/04/4-mai-rassemblement-contre-le-projet-de-loi-renseignement/

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org