[Stratcom] Fwd: [Bureau] Vidéogramme au sujet loi sur le renseignement

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 5 Juin 20:26:11 CEST 2015

Thomas a écrit :

on tweet on facebook, en avant première. demain ça sera la télé, mais
> aujourd'hui c'est nous!
> Thomas
> WV.

Super cadeau
On le dit ds un Tweet (que c'est un cadeau...&

Et souvent datag... c'est 'bien vu' et bien ficelé...

au fait...
On le remercie chaleureusement ??
    (et on peut... plusieurs fois... multicanaux .de

    et même une fois le contact mieux 'fraternellement' noué...

lui demander des choses comme:
. Comment il a pensé aux pirates...
      Il suit depuis longtemps ? tweeter ?  ...?
. Que voit-il d'utile/possible à faire ensemble ??

Je pense à des choses genre..
exemple:    . ..reformonsdroitdauteur.eu

..  côté petit poucet /david =/= goliath ?

Julia /vs méchants lobbies

aller plus loin
      coût d'un livre...    /prix de vente

pour chaque bon pain du boulanger.. chaque super gâteau du pâtissier... on
lui doit une rente à vie? (et ses descendants...

      Au debut 'droits' = comme brevets 5 ans 7 ans
         ...maintenant 50 voire 70...
ex: petit prince, boléro...

--

Btw : statut de ses prods? (licence)
(réemploi éventuel [avec bonne 'pub' pr eux...] chaîne pp youteubé)

Mais grand UN...

       ...les chaleureux (multi)remerciements !

amitiés.
- e.