[Stratcom] Dutilleul and co

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Ven 5 Juin 07:24:29 CEST 2015

Bonjour,

Quelques points :

- Je suis à 100% d'accord avec Thibaut. On et là pour récupérer des idées
parce qu'on a pas la science infuse mais les décisions, au final, se
prendront au sein de la section IDF.

- On parlera invité quand j'aurai la date précise. Mine de rien, tant que
ça n'est pas fait, il est toujours possible que Dutilleul nous glisse entre
les doigts. Ca n'aurait rien d'impossible.

- Par contre, je remercie Jérôme d'introduire une question importante et
plus générale que ce débat : nos rapports avec EELV. Ca, il faut qu'on en
cause : Jusqu'à quel point bosse t-on avec eux, dont les idées (surtout
celles des militants de base) sont très proches de nôtres mais qui reste un
parti concurrent et, en bout de ligne, inféodé au PS ? Je serais preneur
d'un débat approfondi là dessus et, d'une manière plus générale, sur notre
stratégie d"alliance.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.