[Stratcom] vidéo rapport Julia Reda.

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 5 Juin 01:54:15 CEST 2015

Mail resté 'coincé' mais pour les parties
. demandes à gg (a propos de l'ancienne chaîne )   et
. 'doublage' julia
cela reste actuel...

Jerome/leio:

> *Je vous signale que notre chaine YOUTUBE est fermé*[e]*!!!*

La vieille ??
    2014, on sait qu'elle est fermée...
      même si malgré nos démarches (auprès de la pieuvre hg) ...
           on ne sait toujours pas pourquoi..
     p-e demande à ton voisin fox..
         quel était le mail de contact de la chaîne..
         Ça aiderait...

...et...
pour la nouvelle...
        Hiver 2014, début 2015..

je crois qu'elle fonctionne bien et démarre doucetement

.. C'est thibaud de paris qui a ça en charge...

Les noms de debut, imposés par youteubé, sont compliqués/pourris..
 (genre... 5w58@$xzzx4czww)

  (btw, p-e avons-nous maintenant de nouveau assez "d'ancienneté" pour
demander un nom en clair ??  (proche de pp...) mais peut-être est-ce déjà
fait ??? )

------