[Stratcom] [Bureau] Délégation si possible

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 4 Juin 15:28:52 CEST 2015

un grand merci eddy pour diffusion du pad cr réunion accueil nouvo (et
encore une fois a thomas et thibaud pour l'animation)
les droits de modo avaient été donnés et peuvent être étendus sans souci

prochaine réunion normalement début juillet pour re-accueil des nouveaux ?

mais je pense qu'entre temps il faudrait aussi relancer la taverne pour
debrieffer commenter discuter la newsletter du mois de juin qui va
partir et rentrer dans le dur (recrutement poste a pourvoir, attribution
de mission,...)
donc a priori on fait redaction newsletter (natouille+bureau+stratcom)
48h après rdv mumble taverne pour avancer sur cette newsletter avec tout
ceux qui veulent (je prends l'anim de la séance taverne)