[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/ facebook + twitter

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 21:44:32 CEST 2015

Stephanie,

Peux-tu tweeter cela à l'instant, là, tout de suite, y'a 5 minutes ?

*Jour J (aujourd'hui)*

  * Sauvez la réforme du #DroitDauteur : appelez votre eurodéputé
    gratuitement sur http://www.copywrongs.eu/fr ! #CopyWrongs
    + image (à télécharger puis uploader)

    https://pbs.twimg.com/media/CGa4fv8XEAErBwF.png:large

    et 5 minutes plus tard qu'il y a 5 minutes avant :

  * Il vous reste 14 jours pour aider à la réforme du #DroitDauteur !
    Plus d'infos sur les #CopyWrongs sur http://www.copywrongs.eu/fr !
    + image en PJ

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**