[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 21:16:43 CEST 2015

Ben, en tant que PP de la section locale, j'ai validé le plan que Jeey
avait proposé 70 mails plus haut et je l'ai suivi pour les pages FB et
twitter de la section locale Midi-Py.
Après, au niveau national, vous faites comme vous voulez, mais au risque de
me repeter, je pense qu'on devrait suivre la proposition de Jeey (en
faisant attention aux J-XX). Elle est tres bonne et il ny' a personne
contre.

Allez hop.

Relf

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org