[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

"Jérémy \"Jeey\" @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 17:59:07 CEST 2015

Bon, du coup, c'est parti sur Facebook apparemment.
Qui s'occupe de Tweeter ?

Merci de vérifier les J+ xxx car avec les délais et retards pris, je ne
suis pas sûr qu'ils soient à jour...

Y'a-t-il des gens sur Google+ ? Ou Diaspora* ?

Pir@@@tement,

*Jérémy "Jeey"*
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées

Twitter : https://twitter.com/JCollot_PP