[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mar 2 Juin 15:20:00 CEST 2015

Donc je résume, et on a juste 5 jours de retard sur le début de la com'
sur les 18 disponibles et à part le plan com' de Jeey stratcom n'a rien.

J'ai bon ? Ou je troll là ?

Tiens je me demande même si j'aurai aussi un retour sur le plan com'
#PJLRenseignement .

farlistener, qui trolle pour certains

Links:
------