[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 14:29:54 CEST 2015

Je vois bien qu'il y a un lien, mais je ne comprends pas pourquoi la
question de relayer ou pas l'initiative de NOTRE eurodéputée, initiative
qui prend fin dans moins de 2 semaines. Et si le rapport n'est pas voté,
toute idée de réforme du droit d'auteur part à la poubelle et le débat
du CNL est nul et non avenu.

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>