[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

"Jérémy -Jeey- @ PPMP" jeremy at partipirate-mp.org
Mar 2 Juin 13:51:10 CEST 2015

Y'a pas de subtilité à avoir : il y a une campagne pour soutenir le
rapport de l'eurodéputée du parti pirate concernant le droit d'auteur et
il faut faire pression sur les eurodéputés pour qu'ils le votent. On a
plus que 12 jours maintenant.

On attend quoi exactement ?
Moi, je sais : l'accord de deux autres pirates, pour ne pas être le seul
à prendre des décisions impactant la communication de tout notre parti.

Alors, question :
Publions-nous sur les réseaux sociaux tel que décrit dans un des mails
précédents ?
-> qui valide, qui décide, qui fait, qui fait faire, qui suit, qui
confirme, qui rapporte ?

Question bis, pour plus tard, en plus, en option, bref :
comment intégrer les propositions de Zid ?

Pir@@@tement,

**Jérémy "Jeey"**
@jeeynet <https://twitter.com/jeeynet>
Coordinateur Parti Pirate Midi-Pyrénées