[Stratcom] http://copywrongs.eu/fr/

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 2 Juin 11:39:36 CEST 2015

Oui, pareil.
Je vous conseille ça :

Image : https://wiki.partipirate.org/images/b/b6/Fix-Copyright-EN.jpg

Post :
#FixCopyright http://copywrongs.eu/
Take this cover photo and show support for copyright reform!

et ...

Block d'image en français :
* copywrongs-pack.rar

textes :

Surmontez le blocage par géolocalisation #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Étendez vos frontières au-delà des frontières #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Protégez les auteurs contre les contrats abusifs #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Donnez aux vloggers le droit de citation #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Défendez vos droits à créer des liens hypertextes #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Protégez le domaine public #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Permettez aux librairies de faire leur travail en ligne #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

S’assurer que l'espace public soit public #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Protégez les usages éducatifs #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Améliorez la disponibilité des oeuvres #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Rejetez les verrous digitaux #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Légalisez le partage non-marchand #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

La logique de territoires ne s’applique tout simplement pas sur Internet
 #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Réduire les frontières est un des principaux objectifs de l’UE –
pourtant sur Internet, elles persistent encore #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Si vous voulez que les gens respectent les droits d’auteur et droits
voisins, vous devez les rendre intelligibles #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Il n’y a pas à cacher la culture Européenne derrière des frontières
nationales! #FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Nous devons promouvoir notre diversité culturelle. Mais la diversité
culturelle n’est pas la même chose qu’une diversité de lois.
#FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Le “roaming” pour #Netflix n’est pas suffisant. Ce dont nous avons
besoin, c’est un Internet sans frontière ni discrimination.
#FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

La culture européenne n’est pas confinée aux frontières nationales –
n’utilisons pas le droit d’auteur pour la forcer à l’être.
#FixCopyright http://copywrongs.eu/fr

Arrange le droit d’auteur et les droits voisins #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Corrige le droit d’auteur et les droits voisins #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Améliore le droit d’auteur et les droits voisins #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

M-A-J le droit d’auteur et les droits voisins #FixCopyright
http://copywrongs.eu/fr

Vous triez...

++

Zid