[Stratcom] Rencontre avec une Galleriste

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 25 Juil 09:16:57 CEST 2015

Cette ted-conf est vraiment géniale. Je souscris à 100% à ce que dit
cette artiste. A voir et à faire voir dans le milieu artistique où il
n'est pas toujours facile de faire passer ce type de message.

Ceci étant, cette réflexion si valable soit-elle ne peut pas de mon
point de vue constituer à elle seule l'alpha et l'omega d'une politique
culturelle. Il faut la poser comme base, mais aussi réfléchir au-delà,
notamment sur la visibilité, sur les moyens de production et de
diffusion, sur la conservation des oeuvres, et sur la liberté
d'expression entre-autres...