[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 24 Juil 18:38:50 CEST 2015

Rappel:
rdv ce soir 21h sur mumble, salon programme

Ordre du jour

1) Plan du texte

2) Références

   - explicites
   - implicites

3)Rédaction

si le coeur nous en dit en live, ou attribution de parties à chaque
volontaire.

https://pad.partipirate.org/DPG-2015-07-24
https://pad.partipirate.org/DPG-2015-07-18

Thomas Watanabe-Vermorel