[Stratcom] Rencontre avec une Galleriste

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 25 Juil 09:03:19 CEST 2015

Hello !
Je suis évidemment très intéressé par cette initiative à plus d'un
titre. Côté pirates ça me semble très intéressant pour nous de
travailler sur ce que nous pouvons proposer dans notre programme dans le
domaine de la politique culturelle au delà de la question de la réforme
du droit d'auteur.  Et côté art, ça m'intéresse aussi bien sûr beaucoup.