[Stratcom] CP loi renseignement needed

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Ven 24 Juil 17:16:02 CEST 2015

Quelques suggestions de menues corrections si c'est encore possible :

Le Parti Pirate prend acte de la décision du ConseilConstitutionnel de
valider, en grande partie,la loi dite de renseignement qui, de
fait,restreint sévèrement notre droit à la vie privée,négligeant ainsi
sa valeur constitutionnelle.Ce n'est plus le seul gouvernement, mais
bienPar cette décision, l’État Français qui tourne le dos aux Droits
humains qu'il devrait défendre de l'Homme .

Loin de renforcer la sécurité, la validation de cette loiprouve donne le
sentiment amer que notre nation renie ses principes devant la menace et
la violence. Ellesemute en un État policier,  enunesociété paranoïaque :
les ennemis de la République  remportent, avec la validation de ce
texte, une bien tristebataille.

Aussi, nous participeront participerons à l'effort commun pour continuer
poursuivre la lutte contre les gouvernements extrémistes et contre cette
vision de l'État qui l'oppose à ses citoyens aux êtres humains.Nous
formerons offrons notamment notre aide les citoyens àtous ceux qui
souhaitent protégerleurvie privée par tous les moyens qu'offre la
technique. "La  démocratie n'existe pas sans vie privée" rappelait
devant l'ONU Dilma  Roussef, présidente de la république du Brésil.
Notre liberté a été jetéjetée aux orties par nos institutions. C'est au
peuple français qu'il appartient désormais de la restaurer, ce que nous
appelons chacune et chacun à entreprendre dès aujourd'hui en rejoignant
nos rangs nos forces (http://adhesion.partipirate.org) pour préparer les
prochaines élections législatives.A chacun de nous de défendre notre
démocratie contre l’État qui l'assassine.