[Stratcom] le PS propose un changement de drapeau pour la France

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 24 Juil 13:42:26 CEST 2015

Attaquer le PS, oui pourquoi pas.
Après, on peut attaquer le PS, le gouvernement, macron, Hollande, l'AN... ils ont un peu les pleins pouvoirs au PS actuellement (et comme le senat qui est repassé à droite n'est franchement pas mieux...).

Je suis assez d'accord avec cette idée mais par contre pour le message, et pour l'image de la campagne, je trouve mieux de ne pas mélanger loi macron (une certaine idée des modes de vie / des modèles économiques), des lois de surveillance (armement, surveillance, etc). Et quoiqu'il en soit, l'image proposé prête à confusion car je pensais que tu t'opposait à la mise en place de caméra dans les magasins (je ne voyais pas trop le rapport avec Macron).

Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement