[Stratcom] Thèmes réseaux sociaux

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Lun 20 Juil 10:07:11 CEST 2015

+1

Le 18 juillet 2015 12:43, Nicolas Delbart <ndelbart.partipirate at gmail.com>
a écrit :

> L'idée nous intéresse toujours :)
> Mais on manque de main d'oeuvre et de temps en cette période estivale :(

Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *