[Stratcom] [PP-Idf] Rédaction d'une déclaration de politique générale [2017]

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 18 Juil 21:47:20 CEST 2015

Ce soir nous avons donc eu une première réunion de travail, sur un pad
indépendant, <https://pad.partipirate.org/DPG-2015-07-18> concernant le dgp.
Si vous souhaitez intervenir sur ce pad, faites le à la fin, pour ne pas
brouiller le travail réalisé. (y compris les commentaires et remarques).
Antigone et moi allons synthétiser tout cela d'ici vendredi 21h, date de la
prochaine réunion pour laquelle je préparerai un nouvel ordre du jour.
Si d'ici là certains veulent travailler un peu, faites moi signe, j'ai du
temps libre.

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66